Conditions d'utilisation

1. Conditions générales des services offerts

Les conditions générales d'utilisation régulent l'accès aux divers contenus et services inclus ou accessibles à travers la Plateforme de services Cronoshare, désormais Cronoshare, développé par Tridea Labs SL, Société Limitée, désormais: Tridea Labs. La Société est espagnole. Par la simple utilisation de Cronoshare, vous acceptez les conditions d'utilisation de celui-ci. L'utilisation de Cronoshare et de n'importe lequel des services de Cronoshare suppose l'acceptation comme utilisateur de chacune des conditions générales ainsi que les conditions particulières, qui dans ce cas, gèrent l'utilisation de Cronoshare ou des services liés à celui-ci. Tridea Labs se réserve le droit de modifier unilatéralement la presentation et la configuration de Cronoshare, ainsi que les services correspondants requis pour son utilisation, sans que celui-ci ne dérive sur un droit quelconque de compensation en faveur de l'utilisateur.

2. Obligations de l'utilisateur

L'utilisateur s'engage, en général, à utiliser Cronoshare ainsi que les services liés de forme diligente, en accord avec la loi, la morale, l'ordre publique et l'énoncé dans les conditions générales et particulières qui sont applicables, devant, également, s'abstenir de les utiliser de quelque forme que ce soit afin d'empêcher le fonctionnement de Cronoshare y des services liés à celui-ci, ou qui pourrait causer du tort aux biens et droits de ses fournisseurs, utilisateur ou, en général d'une tierce personne. Plus en particulier, sans que cette énumération limite la portée générale de l'obligation énoncée dans le paragraphe précédent, l'utilisateur s'engage dans l'utilisation de Cronoshare et des services liés à celui-ci, à :
(a) N’est pas introduir, stocker ou diffuser à travers Cronoshare ou à travers n'importe lequel des services liés à celui-ci un programme d'ordinateur, des informations, virus, code, ou n'importe quel autre instrument ou dispositif éléctronique qui serait susceptible de causer du tort à Cronoshare, aux services reliés à celui-ci ou à n'importe quel équipement, système ou réseau de Tridea Labs, de n'importe quel utilisateur, de ses fournisseurs ou en général de n'importe quelle tierce personne, autrement dit qui serait capable de leur causer du tort et d'empêcher le fonctionnement normal du site.
(b) Ne pas utiliser de fausses identités , ni usurper une autre identité lors de l'utilisation de Cronoshare ou n'importe quel service relié à celui-ci, incluant l'utilisation de mots de passes ou des codes d'accès d'une tierce personne ou sous d'autres personnes.
(c) Ne pas cacher ni falsifier l'origine des messages de courrier électronique, ne pas intercepter, effacer ni modifier les messages des courriers électroniques d'autres utilisateurs, ni envoyer des messages de courrier massifs.
(d) Ne pas détruire, altérer, désactiver ou endommager les informations, programmes ou documents électroniques de Tridea Labs, de ses fournisseurs ou d'un tiers.
(e) Ne pas utiliser les contenus et en particulier l'information obtenu par le biais de Cronoshare faire de la publicité, envoyer des messages à des fins commerciales, ni pour récuperer ou stocker des informations personnelles de personnes tierces.
(f) Ne pas utiliser Cronoshare pour inclure du contenu qui peut atteindre ou blesser la sensibilité de la communauté des utilisateurs indépendamment de leur âge, race ou sexe.
(g) Ne pas utiliser Cronoshare pour inclure du contenu qui peut être discriminatoire, diffamatoire, ofensif ou obscène ou qui peut inciter à la discrimination, la haine ou la violence contre une personne ou un groupe de personnes à cause de son origine ou de son appartenance à un groupe ethnique, pays, race ou religion spécifique, ou à cause de son sexe, de son orientation sexuelle ou incapacité.
(h) Ne pas exposer, transmettre, distribuer ou de relier un matériel qui soit faux ou trompeur.
(i) Ne pas exposer, transmettre, distribuer ou relier un matériel qui viole les dispositions légales concernant la presse ou la protection des mineurs.
(j) Ne pas exposer, transmettre, distribuer ou de relier un matériel qui affecte l'intimité de l'ordre public.
(k) Ne pas exposer, transmettre, distribuer ou de relier un matériel qui peut porter atteinte à une personne tierce.
(l) Ne pas faciliter l'accès au compte personnel à une tierce personne qui ne soit pas un travailleur ou un client qui engage un service Cronoshare.
(m) Ne pas fournir les informations de contact comme par exemple le téléphone, émail ou des sites internets qui ne sont pas adaptés ou qui ne sont pas autorisés. Il est aussi interdit de montrer une image de l'utilisateur ou une autre image qui contient une information sur le contact.
(n) Ne pas demander de prix à travers Cronoshare pour les services suivants (ou d'autres qui peuvent être considérés offensifs ou non appropriés): massages ou services érotiques ou autre services en relation avec le sexe, la violence, le trafic de drogue ou la délinquance en général.
(o) Ne pas demander de travail à travers les formulaires du site internet non destinés à cela. Par exemple, ne pas demander un poste de travail à travers le formulaire pour demander le prix et les informations pour les services.
(p) Ne pas laisser des commentaires offensifs, à caractère sexuel, raciale, sexiste ou qui incitent à la violence.
(q) Ne pas créer ou être titulaire de plus d'un compte Cronoshare.

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser ni tenter d'utiliser, et fera en sorte que chaque partie sous son contrôle n'utilise ni ne tente d'utiliser quelconque moteur, software, outils, agents, autre système ou mécanisme (incluent, sans restrictions, navigateurs, ‘spiders’, ‘avatars’, ou agents intelligents) pour naviguer ou faire des recherches sur Cronoshare, sauf le moteur de recherche et les agents de recherche qui sont disponibles sur Cronoshare. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser Cronoshare ou les services mis à sa disposition de manière à ce que Cronoshare ou les services mis à disposition soient interrompus, affectés, réduire leur efficacité ou porter atteinte de quelque forme que ce soit. Il s'engage également à assumer la responsabilité totale pour l'utilisation de Cronoshare faite par l'utilisateur et ses sous-traitants et agents et, par conséquent, acceptent la responsabilité conforme aux Conditions générales actuelles concernant l'utilisation de Cronoshare par une tierce personne qui soit autorisée par l'utilisateur et qui enfreigne les Conditions générales. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser Cronoshare pour obtenir un accès ou essayer d'accéder sans autorisation à d'autres systèmes informatiques.

En cas de non respect des obligations de l'utilisateur, Cronoshare se réserve le droit de bloquer de désactiver le ou les comptes de l'utilisateur ou n'importe quel autre compte qui aurait pu, pour un temps limité ou illimité enfreindre les critères de Cronoshare. Si l'utilisateur disposait de crédits ou de cronos sur le site internet, Cronoshare se réserve aussi le droit de ne pas compenser de quelque façon que ce soit l'utilisateur.

3. Contenu et présentations de l'information de l'utilisateur.

Toutes les informations, données, textes, software, musique,photos, grafiques, vidéos, publicités, messages ou autre matériel que l'utilisateur envoie, publie ou montre sur Cronoshare ("Contenu de l'utilisateur") est la responsabilité exclusive de la personne qui est à l'origine du contenu de l'utilisateur. L'utilisateur conservera tous les droits de brevets, marques, noms comerciaux et droits à la propriété intellectuelle sur quelconque contenu d'utilisateur qu'il envoie, publie ou montre à travers Cronoshare et, par conséquent, est responsable de protéger ces droit, en conséquence. En envoyant, publiant ou montrant le contenu de l'utilisateur sur ou à travers Cronoshare, l'utilisateur accorde à Tridea Labs une licence globale, non exclusive et libre de royalties pour reproduire, adapter, distribuer et publier le contenu de l'utilisateur à travers de Tridea Labs. De plus, en envoyant, en publiant ou en montrant le contenu de l'utilisateur avec l'intention qu'il soit disponible pour le public, l'utilisateur accorde à Tridea Labs une licence globale, non exclusive et libre de royalties pour reproduir, adapter, distribuer et publier le Contenu de l'utilisateur dans le but de promouvoir Tridea Labs et ses services. Tridea Labs suspendra cette utilisation avec licence dans une période commerciale raisonnable une fois que le Contenu de l'utilisateur ait été retiré de Tridea Labs. Tridea Labs se réserve le droit de ne pas accepter, publier, montrer ou transmettre n'importe quel contenu de l'utilisateur selon ses propres critères.
Si l'utilisateur montre du contenu d'utilisateur dans quelconque zone publique de Tridea Labs, l'utilisateur permet de cette manière que n'importe quel autre utilisateur accède, montre, regarde, enregistre et reproduise le contenu de l'utilisateur pour un usage personnel. Concernant ce qui précède, le propriétaire du contenu de l'utilisateur mis sur Cronoshare garde tous les drois qui puissent exister sur le contenu de l'utilisateur. Tridea Labs peut vérifier et retirer n'importe quel contenu de l'utilisateur qui, selon son critère exclusif, viole ces Conditions Générales, les lois, normative et la réglementation applicable, qui soit abusive, préjudiciable, ofensive ou illégale, ou qui menace la securité des utilisateurs de Cronoshare. Tridea Labs se réserve le droit d'expulser les utilisateurs et d'empêcher qu'ils reviennent à accéder et/ou utiliser Cronoshare pour violer les Conditions Générales, les lois, normes ou régulations applicables. Tridea Labs peut prendre ces mesures qu'elle considère nécessaires ou appropriées concernant le contenu de l'utilisateur, si elle considère que le Contenu de l'utilisateur pourrait porter atteinte à l'image et le nom de Tridea Labs, ou pourrait provoquer une perte d'utilisateurs ou de services pour Tridea Labs.
Tridea Labs ne représente ni garantit la véracité, l'exactitude ou la fiabilité des contenus de l'utilisateur, ni les services dérivés du contenu de l'utilisateur, ni de n'importe quelle autre communication publiée pour chaque utilisateur, De la même façon qu'elle ne soutient pas les opinions exprimés par les utilisateurs. L'utilisateur comprends que si il fait confiance en n'importe quel matériel publié par d'autres utilisateurs, il le fait à ses risques et périls.
Pour protéger les utilisateurs de Tridea Labs contre la publicité ou une sollicitation commerciale, Tridea Labs se réserve le droit de restreindre le nombre de courriers ou d'autres messages qu'un utilisateur peut envoyer à d'autres utilisateurs à un nombre qui paraît approprié selon les critères de Tridea Labs.

4. Responsabilité de Tridea Labs.

Cronoshare est, entre autres, comme le lieu pour que (i) les demandeurs de services annoncent des opportunités de prestation de services ou de collaborations et cherchent et évaluent des candidats possibles et pour que (ii) les fournisseurs de services publient des donnés et des profils pour chercher et évaluer des opportunités de prestation de services/collaborations. Tridea labs fournit donc un service d'intermédiaire. Tridea Labs ne filtre pas ni ne censure les listés, incluant les profils offerts. Tridea Labs n'est pas impliquée dans la transaction, mais est plus un simple intermédiaire dans le paiement qui à lieu entre le fournisseur et le demandeur. Comme résultat, Tridea Labs ne se rend pas responsable des Contenus de l'utilisateur, de la qualité, de la sécurité ou de la légalité des services ou des donnés professionnels publiés, de la véracité ou de la précision des listés, la capacité des demandeurs de services pour offrir des opportunités de collaboration ou la prestation de services aux fournisseurs, Tridea Labs ne réalise donc pas de déclarations sur les services réalisés, les donnés professionnelles ou le contenu de l'utilisateur sur Cronoshare. Même si Tridea Labs se réserve le droit, selon ses propres critères, d'eliminer les contenus de l'utilisateur, les donnés professionnelles ou de n'importe quel autre matériel de Cronoshare de façon périodique, Tridea Labs n'assume aucune obligation de faire ce qui à été dit et, dans le cadre juridique que permet la loi, renonce à toute responsabilité pour ne pas mener à bien des actions.
Cronoshare fournit un lieu pour que les individus créent des contacts dans le but de fournir ou de demander des services. Tridea Labs n'a pas de contrôle sur l'exactitude, la fiabilité, la totalité ou l'opportunité des profils ou des contenus de l'utilisateur envoyés sur Cronoshare et ne réalise pas des déclarations sur les profils ou les contenus de l'utilisateur Cronoshare. Cronoshare et le contenu de Tridea Labs peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Tridea Labs ne garantit pas l'exactitude, la fiabilité, la totalité ou l'opportunité de n'importe quel site internet ou du contenu de Tridea Labs. L'utilisateur fera usage de Cronoshare et du contenu de Tridea Labs à ses risques et périls. Périodiquement, des changements peuvent être réalisés sur Cronoshare et ces changements peuvent se faire à n'importe quel moment. Tridea Labs ne peut garantir ni ne promet des résultats spécifiques en utilisant Cronoshare. Aucun avis ou information, qu'elle soit orale ou écrite, qu'un utilisateur obtient de Tridea Labs ou à travers de Cronoshare créera une garantie qui ne spécifie expressément le lieu où il a obtenu cette information.
Tridea Labs lui recommande qu'il garde des copies de sécurité du contenu de l'utilisateur. Dans la mesure de ce que permet la loi, en aucun cas, Tridea Labs sera responsable pour l'effacement, la perte ou la modification non autorisée de n'importe quel contenu d'utilisateur.
Tridea Labs ne garantit pas la qualité ou la nature des services réalisés à travers de Cronoshare, ni de n'importe quelle autre garantie. Tout engagement, déclaration ou garantie dans ce sens seront facilités uniquement pour le fournisseur de services, selon les termes accordés avec le demandeur.
Tridea Labs ne garantit pas que Cronoshare fonctionnera sans erreurs ou que Cronoshare et son serveur soient sans virus informatiques ou autres mécanismes préjudiciables. Si en utilisant Cronoshare, vous devez avoir recours au service technique ou remplacer l'équipement ou les informations, Tridea Labs ne sera pas responsable de ces coûts.
Cronoshare est fourni sans garanties d'aucune sorte. Tridea Labs n'assume pas de garanties sur l'exactitude, la véracité, l'exhaustivité ou l'actualisation des contenus de Cronoshare, les servicies, le software, les textes, les grafiques et les liens. Tridea Labs ne sera pas responsable pour quelconque perte de profit, coût de services de substitution ou pertes, dommages et préjudices indirects dérivés de n'importe quel type ou nature, quelque soit la cause, et l'unique moyen de dédommagement pour quelconque réclamation, pertes ou dommages et préjudices en relation de n'importe quelle forme que ce soit avec les services fournis ou qui allaient être fournis conformes aux Conditions générales, consistera au remboursement du prix qui aura été payé pour ces services.
Tridea Labs est responsable des transactions économiques pour l'acquisition de données de contact, soit la passerelle de paiement virtuel, virement bancaire ou dépôt. Toutes les informations bancaires est entré et transféré par protocole sécurisé (SSL).
En acceptant ces Conditions Générales, vous acceptez que Tridea Labs ne soit pas responsable des risques tels que les dommages physiques, traiter avec des personnes étranges ou des personnes avec de fausses identités. Vous acceptez tous les risques associés avec le traitement des autres utilisateurs avec lesquels vous pouvez entrer en contact à travers de Cronoshare et il est de votre responsabilité d'adopter les méthodes de sécurité pertinentes.

5. Propriété intellectuelle et industrielle.

L'utilisateur reconnaît que tous les éléments de Cronoshare et de chacun des services proposés à travers celui-ci, l'information et le matériel contenu dans celui-ci, la structure, la séléction, la gestion et la présentation des ses contenus et les programmes d'ordinateur utilisés en relation avec le site sont protégés par des droits de propriétés intellectuelle et industrielle propres à Tridea Labs ou de tierce partie. Sauf si cela est autorisé par Tridea Labs ou, par les titulaire tierces des droits correspondants, ou à moins que ce soit légalement permis, l'utilisateur ne devra pas reproduire, transformer, modifier, désassembler, effectuer de l'ingénierie inverse, distribuer, louer, prêter, mettre à disposition ou permettre l'accès au public à travers de n'importe quel moyen de communication public de n'importe lequel des éléments du paragraphe inférieur. L'utilisateur devra utiliser le matériel, les éléments et l'information qui sont accessibles a travers l'utilisation de Cronoshare et de chacun des services correspondants uniquement pour vos propres besoins, vous obligeant à ne pas faire directement ou indirectement une exploitation commerciale ni des services ni du matériel, des éléments obtenus à travers le site internet. L'utilisateur devra s'abstenir de supprimer les signes d'identification des droits (de propriété intelectuelle, industrielle ou autre) de Tridea Labs ou des tiers qui figurent sur Cronoshare et dans chacun des services offerts à travers celui-ci. L'utilisateur devra également s'abstenir de contourner ou de manipuler n'importe quel dispositif technique établit par Tridea Labs ou par des tiers, que ce soit sur Cronoshare, dans n'importe quel service ou matériel, élément ou information obtenus, pour la protection de leur droits.

6. Exclusion de garanties et exonération de responsabilité

La relation entre les particuliers, autonomes ou entreprises de celui qui fournit le service et celui qui le reçoit, (Fournisseur et Demandeur) se régira comme ce qui est convenu entre eux, n'affectant pas Cronoshare. Tridea Labs s'engage à mener à bien tous les efforts nécessaires pour garantir la disponibilité et la continuité de Cronoshare tout comme les services liés à celui-ci. Cependant, Tridea Labs ne peut garantir que Cronoshare et les services liés à celui-ci fonctionnent correctement tout le temps, que l'utilisateur puisse y accéder et les utiliser rapidement, de manière interrompue et sans erreurs. De la même façon, Tridea Labs n'accorde aucune garantie concernant la pertinence et le contenu de Cronoshare ou de n'importe quel service lié à celui-ci pour la satisfaction des besoin spécifiques de l'utilisateur. En conséquence, l'information contenue Cronoshare ne constitue pas elle seule une offre contractuelle. Tridea Labs agira diligemment selon les utilisations générales acceptées dans le secteur pour éviter la présence dans Cronoshare ou dans un des service liés à celui-ci de virus ou d'autres préjudiciables qui pourraient altérer le système informatique de l'utilisateur, de ses documents électroniques ou dans ses fichiers, mais ne peut pas garantir l'absence de tels éléments, n'étant pas responsable des dommages et des préjudices que cela pourrait occasionner. Tridea Labs ne contrôle pas ni ne garantie l'exactitude, la qualité, la véracité, la fiabilité ou la pertinence des informations et des services fournis ou prêtés par une tierce personne à travers Cronoshare. De la même manière, elle ne garantit pas l'absence de virus ou d'autres éléments préjudiciables dans les contenus ou les services fournis ou prêtés par une tierce personne à travers de Cronoshare. Tridea Labs ne garantit pas la disponibilité technique, la qualité, fiabilité, l'exactitude ou la véracité des contenus et des services disponiblesdans des lieux appartenants ou gérés par une tierce personne ou l'utilisateur usuario peut accéder à travers des dispositifs techniques de liens ("links") depuis Cronoshare, que ce soient des hypertextes ou bien des"banners", images de n'importe quel type. Tridea Labs ne contrôle pas le contenu de ces sites internet ni offre ni commercialise les produits et services disponibles dans les sites internet reliés, ni assume en conséquence la responsabilité ce ceux-ci.

7. Résolution contractuelle

Sans préjudice de la responsabilité pour dommages et préjudices qui pourraient arriver, Tridea Labs pourra, immédiatement et sans préavis, résoudre et mettre fin à votre relation avec l'utilisateur, interrompant votre accès à Cronoshare ou à ses services correspondants. si nous détectons une utilisation de ces derniers ou de n'importe lequel des services liés qui est contraire aux conditions générales ou particulières qui sont en application, l'utilisateur devra répondre aux dommages et aux préjudices de quelconque nature que Tridea Labs ou une de ses filiales pourrait subir directement ou indirectement, comme conséquence de la violation de quelconque des obligations dérivés des conditions générales ou particulières en relation avec l'utilisation de Cronoshare ou n'importe lequel des services liés à celui-ci. De même, l'utilisateur devra ne pas émettre quelconque sanction, réclamation ou demande contre Tridea Labs et ses filiales qui pourrait s'interposer pour un tiers, incluant n'importe quel organisme public, contre Tridea Labs, ses employés ou agents comme conséquence de la violation de n'importe quel droit de tiers de la part de l'utilisateur à travers l'utilisation de Cronoshare ou des services liés à celui-ci d'une forme contraire à ce qui était prévu dans les conditions générales ou particulières en application.

8. Loi applicable et juridiction

Ces conditions générales sont régis par la législation espagnole. Tridea Labs et l'utilisateur, renonçant expressément à une autre juridiction, se soumettent aux tribunaux du domicile de l'utilisateur pour n'importe quelle controverse qui pourrait dériver de l'utilisation de Cronoshare ou des services liés à celui-ci. Dans le cas où l'utilisateur aurait son domicile hors Espagne, Tridea Labs et l'utilisateur se soumettent, renonçant expressément à une autre juridiction, aux tribunaux de la ville de Valence (Espagne).

9. Conditions d'embauche, durée, modification et annulation des acceptations des annonces de la part des fournisseurs

Le fournisseur, en fonction des services qu'il a signalé qu'il peut et qu'il veut réaliser, recevra des demandes de services pour les demandeurs à travers son émail et/ou son courrier personnel à Cronoshare. Le fournisseur pourra consulter directement la demande de service à Cronoshare.
Pour répondre à une annonce, le fournisseur devra se rendre sur son compte Cronoshare et répondre à l'annonce. Si vous aviez des doutes ou que vous souhaiteriez modifier les termes de l'annonce, vous pourrez communiquer personnellement à travers Cronoshare avec le demandeur.

10. Ses obligations comme Fournisseur

En vous enregistrant comme fournisseur de services, vous vous engagez à être un professionnel , fiable et préparé pour réaliser les services que vous avez proposé de fournir. Ne vous proposez pas de fournir des services que vous n'êtes pas capable de faire ou que vous ne disposez pas de temps pour les faire. Vous devez prendre en compte que votre travail sera noté positivement ou négativement par le demandeur de service et plus vous aurez de votes positifs , plus vous aurez de possibilités de fournir des services. Soyez responsable avec les tâches que vous assumez car Tridea Labs se reserve le droit d'éliminer votre compte d'utilisateur si vous recevez un second vote négatif pour n’est pas avoir réaliser la tâche ou l'avoir effectuer de façon défectueuse. Le fournisseur de services accepte que son profil soit visible et public pour tous les utilisateurs de Cronoshare permettant aux utilisataires de voir sa liste de services comme la ponctuation et les opinions obtenus pour chacun des services effectés. Cela montre également votre consentement à l'existence d'un profil public visible pour les utilisateur non enregistrés.
En vous inscrivant sur Cronoshare, vous vous engagez à être majeur, que vous disposez de toutes les capacités pour travailler et que vous ne recevez aucune prestation de la part de l'Etat qui pourrait être incompatible avec la prestation de services rémunérés offerts sur Cronoshare (à titre indicatif mais non exhaustif une allocation chômage ou retraite).
En accord avec ce qui précède, si vous êtes un membre d'un Etat tiers, ce qui veut dire, qui ne fait pas partie de l'Union Européenne ni de L'Espace économique européen, vous vous engagez à avoir un permis de travail en accord avec la législation actuelle espagnole. Vous vous engagez également à accepter la politique de prestation de services que suppose votre enregistrement comme fournisseur de services sur Cronoshare. Par conséquent, vous acceptez qu'il n'existe aucun type de relation de travail, marchand ou quelconque autre type entre Tridea Labs et vous, étant donné que Tridea Labs se limitera uniquement et exclusivement à faire l'intermédiaire entre vous, comme fournisseur, et le demandeur de services, à travers un intermédiaire dans le paiement par compte et sur ordre du client, excluant ainsi tout type de responsabilité dérivée de la relation existante entre vous, comme fournisseur, et le demandeur de service.
En plus de ce qui précède, comme fournisseur, vous vous engagez à être au courant de l'accomplissement de vos obligations fiscales , professionnelles et avec la Sécurité Sociale, exonérant Tridea Labs de quelconque responsabilité dérivée de son inaccomplissement.
De la même manière, dans le cas où vous réalisez une activité économique ou professionnelle qui suppose la gestion par le propre compte des facteurs de production, matériaux et humains ou l'un d'entre eux avec l'intention d'intervenir dans la production ou la distribution et humaine des services, il sera sujet passif à la TVA et devra se répercuter au demander et recepteur du service que vous réalisez, c'est pourquou le prix que vous indiquez devra inclure la cotisation de la TVA. D'autre part, comme fournisseur de services, vous acceptez quand vous donnez votre consentement à faire un service , que ce soit personnel et intransférable ce qui veut dire que vous ne pourrez pas déléguer à une tierce personne car le demandeur traite directement avec vous.
Cela reste strictement interdit d'échanger le téléphone, l'é-mail ou quelque autre moyen de communication étranger à Cronoshare. L'absence d'intermédiation entre le fournisseur de services et le demandeur qui se sont contactés à travers Cronoshare peut supposer un bloquage de l'accès du fournisseur de services à la plateforme sans préjudice estipulé dans la Clause 9 des conditions particulière présentes.
Tridea Labs se reserve le droit de commander des services au fournisseur de services(dénommés “mistery shopping”) dans le but de vérifier que le fournisseur de services n'altère pas l'intermédiation de Cronoshare dans la prestation du service.

11. Durée et achèvement

Ces Condictions Générales resteront en vigueur tant que vous serez utilisateur de Cronoshare. Tridea Labs se reserve le droit, selon ses propres critères, pour employer tous les recours légaux incluant, à titre indicatif mais non limitatif, le retrait du contenu de l'utilisateur de Cronoshare et la cessation immédiate de son enregistrement et la capacité à accéder à Cronoshare et/ou n'importe quel autre service que lui fourni Tridea Labs, dû à l'inaccomplissement que vous faites de ces Conditions Générales qui les affecte , ou si Tridea Labs est incapable de vérifier ou d'autentifier quelconque information que vous fournissez à la page d'enregistrement de Tridea Labs.

12. Indemnisation

Vous acceptez de défendre, indémniser et maintenir indemne Tridea Labs, ses directives, employés et représentants, de quelque commande, action ou demande, incluant, mais ne se limitant pas, aux coûts légaux raisonnables, que résultent de:
(a) Quelconque matériel que vous fournissez à Cronoshare
(b) Quelconque utilisation que vous faites du contenu de Cronoshare.
(c) L' infraction de votre part des ces Conditions Générales particulières.

Tridea Labs vous informera de quelconque demande, action ou processus.

13. Confidentialité

Vous vous engagez à maintenir le caractère confidentiel des prix accordés avec le demandeur de services et à maintenir quelconque négotiation ou d'autres donnés en relation avec celui-ci ou avec ces Conditions particulières comme caractère strictement confidentiel et à ne réveler ces informations à aucune tierce partie.

14. Limitation de la responsabilité

Tridea Labs n’est pas responsable pour quelconque non-paiement, une perte de profits, perte d'une affaire, coûts de services de substitution ou dommages et préjudices indirects ou dérivés de quelconque type ou nature cualquier tipo o naturaleza, quelque soit la cause.
Tridea Labs s'offre comme intermédiaire pour l'échange de communication pour réclamations comme un simple centre de réclamations sans assumer aucun type de responsabilités.

15. Suspention et résolution

Tridea Labs se reserve le droit de suspendre les services que vous offrez et/ou tous les mots de passe et autres codes d'accès si nous avions une raison suffisante pour que vous soyez en train d'enfreindre les Conditions Générales. Votre droit à utiliser Cronoshare sera résilié immédiatement à travers une notification par écrit ou courrier électronique que nous vous enverrons si vous n'accomplissez pas les dispositions des ces Conditions particulières ou Générales. Dans ces cas, nous aurons le droit d'accélerer l'échéance de toutes les quantités dues et à encaisser tous les coûts et les dépenses légales encourrues. En effectuant la résolution ou l'échéance de ces Conditions Particulière ou Générales, toutes les licences et droits accordés au fournissseur de services seront immédiatement annulés, comme tous accès autorisé par Tridea Labs pour vous en relation avec Cronoshare.

16. Modalités de paiement

Les moyens de paiement acceptés par Tridea Labs seront toujours ceux montrés sur le site internet; Tridea Labs se reserve le droit de modifier, d'élargir ou de réduire les moyens de paiement n'importe quand.

17. Politique de remboursement

Cronoshare vérifie que le demandeur soit intéressé dans la réalisation du service dans le moment de la réalisation de la demande de la part du demandeur. Cependant, pour des raisons étrangères à Cronoshare, il n'est pas possible de garantir indéfiniment que le demandeur reste intéressé par les services du fournisseur.

Le remboursement en Cronoshare se fait en crédits Cronoshare, qui est le système de monnaie virtuel utilisé. Ce crédit virtuel se dénomme 'crono'. Dans tous les cas, le crédit acheté via Cronoshare n'admet pas un remboursement au compte bancaire ou à la carte de crédit/débit. La date limite pour procéder au remboursement est de 60 jours ouvrables. Pour plus d'informations, vous pouvez vous diriger et lire notre politique de remboursements.

Tridea Labs se reserve le droit d'annuler les cronos ou crédits sur le compte de Cronoshare dun utilisateur sans que pour cela elle assume la responsabilité face à lutilisateur ni ne doit le compenser de quelque facón que ce soit, si il y a une période dinactivité consécutive de 6 mois. Ce règlement sappliquera à tous les utilisateurs qui ont une date denregistrement sur Cronoshare postérieur au 23/04/2015.

Les cronos sont personnels et intransférables de lutilisateur et de son compte, ne pouvant pas céder, transférer, tant de façon gratuite ou payante, total ou parciellement, par moyen directs ou indirects. Les cronos ne peuvent pas être transférés entre comptes, même si lutilisateur acrédite être titulaire des deux.

Politique de confidentialité

1. Communications

L'utilisateur consent que Tridea Labs puisse lui faire parvenir des communications commerciales en référence aux produits ou services, propres ou de tiers, des secteurs de services que sont en adéquation avec son profil, y compris par voie électronique, pouvant soliciter l'utilisateur à n'importe quel moment la cessation d'envoi de ces communications. Pour cela, l'utilisateur pourra se diriger à Tridea Labs par courrier électronique, confirmant irréfutablement son identité ou désactiver dans le service des bulletins ou des communications de Cronoshare en remplissant le formulaire de désactivation qui pourra toujours être accesible sur le site internet et à travers un lien dans toutes les communications.

2. Politique de confidentialité et protection des données personnelles

Dans le cadre de la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection des donnés à caractère personnel et son règlement du développement Décret Royal 1720/2007, Tridea Labs informe l'utilisateur que en cas de nécessité, Cronoshare créera un fichier automatisé de donnés à caractère personnel créee pour et par Tridea Labs , sous sa responsabilité, dans le but de faire l'entretien et la gestion de la relation avec l'utilisateur, comme les travaux d'information, de formation, de commercialisation et la promotion du service et des activités en relation avec les conditions déjà établies. L'utilisateur consent, que Tridea Labs, puisse céder confidentiellement ses donnés à des entités tierces appartenant aux secteurs liés à l'objet social de Tridea Labs, pour que ces dîtes entités puissent lui envoyer des communications conformes au paragraphe "Communication". Au moment de la demande de n'importe lequel des services liés à Cronoshare, Tridea Labs précisera à l'utilisateur la collecte de quelques informations pour la prestation des services mentionnés. Au moment de la demande, l'utilisateur sera informé du caractère nécessaire ou facultatif de la collecte de tels donnés pour la prestation du service correspondant. Cependant, le non-accomplissement des donnés facultatives empêchera Tridea Labs de fournir tous les autres services reliés à de telles donnés. Tridea Labs informe l'utilisateur sur la possibilité d'assistance sur le fait d'exercer les droits d'accès, de rectification, d'oposition et d'annulation des donnés personnels collectés par Tridea Labs, via une demande écrite et signée envoyée à l'adresse suivante: Tridea Labs, SL Valencia (Valencia), Av Cataluña 11. La demande devra contenir les informations suivantes: prénoms et nom de famille de l'utilisateur, domicile pour les notifications, photocopie de la carte d'identité ou du passeport, et la requête dans laquelle se concrétise la demande. La présente Politique de Protection de Donnés décrit le traitement que nous dispensons sur les donnés du caractère personnel apportés par nos utilisateurs. Nous collectons, stockons dans des fichiers, utilisons, et partageons ces donnés à caractère personnel dans le but de faciliter le fonctionnement de tous les services de la plateforme Cronoshare. En accédant à la plateforme Cronoshare et en particulier, en nous donnant vos donnés personnelles à travers nos formulaires, vous acceptez les conditions prévus dans cette Politique et assume que Cronoshare mène à bien les traitements décrits dans celle-ci.

3. Collecte

L'information publiée par les utilisateurs de Cronoshare, est évidemment, à disposition du public. Nos serveurs sont situés aux Etats-Unis. Par conséquence, dans le cas où vous décidez de nous fournir vos informations personnelles, permettant votre transfert et votre traitement postérieur dans nos serveurs situés aux Etats-Unis. Nous recueillons et stockons dans des fichiers les différentes donnés à caractère personnel: Adresse de courrier électronique . Information de contact physiques. Donnés d'enregistrement informatique: statistiques sur les vites du site internet, le traffic provenant et dirigé à Cronoshare et les informations publicitaires (tout cela à travers des "cookies" - à chaque moment, vous avez la possibilité d'empêcher le fonctionnement de nos "cookies" à travers de votre navigateur, même si cela peut affecter l'utilisation de quelques fonctionnalités du site internet). Autres informations, comme les adresses IP des utilisateurs, identifiant de terminaux mobiles et l'information standard du "log" (enregistrement des visites).

4. Finalité

Nous utilisons les donnés à caractère personnel de nos utilisateur pour: Fournir nos services, résoudre des controverses et des problèmes techniques, promouvoir le commerce sûr et faire valoir nos politiques, personnaliser l'expérience des utilisateurs, mesurer son intérêt pour nos services et les informer de nos services et nouveautés, développer d'autres activités dirigés aux utilisateurs , décrites au moment de récolter l'information.

5. Cessions

Tridea Labs se reserve le droit de vendre et/ou louer les donnés à caractère personnel de nos utilisateurs à des tierces personnes avec des fins commerciales. Tout utilisateur, si il le désire, peut exercer son droit de révocation de cette possibilité de vente ou location. Nous pouvons réveler les donnés à caractère personnel pour accomplir avec une condition légale, exiger l'accomplissement de nos politiques, répondre aux réclamations qui se référent à la violation des annonces ou autres contenus des droits de tiers ou pour protéger les droits de n'importe quelle personne ou sa propriété ou sa sécurité. Nous pouvons aussi partager et céder les donnés à caractère personnel à des fournisseurs de services qui nous aident dans nos opérations

6. Utilisation de Cronoshare

Sans préjudice de la responsabilité pour dommages et préjudices qui pourraient dériver, Tridea Labs pourra, à caractère immédiat et sans besoin de préavis, résoudre et mettre fin à la relation avec l'utilisateur, interrompant son accès à Cronoshare ou à ses services correspondants, si il y a un usage de ceux-ci ou n'importe lequel des services liés contraire aux conditions générales ou particulières qui soient en application. L'utilisateur des dommages et préjudices de toute nature que Tridea Labs ou n'importe laquelle de ses filiales qui peut souffrir directement ou indirectement, comme conséquence du non-accomplissement de n'importe lequel des obligations dérivés des conditions générales ou particulières par rapport à l'utilisation de Cronoshare ou quelconque service lié à celui-ci. De même, l'utilisateur mantiendra Tridea Labs et ses filiales indemnes face à quelconque sanction, réclamation ou demande qui pourrait s'interposer pour un tiers, incluant n'importe quel organisme publique, contre Tridea Labs, ses employés ou agents comme conséquence de la violation de n'importe quel droit de tierce personne de la part de l'utilisateur à travers l'utilisation de Cronoshare ou des services liés à celui-ci de façon contraire à ce qui est prévu dans les conditions générales ou particulières en application.

7. Droit d'opposition, de Correction et d'actualisation des donnés

L'utilisateur a le droit d'accéder à cette information, à la rectifier si les informations sont erronées et désactiver les services de Cronoshare. Ces droits peuvent être réglés à travers la propre configuration du site internet. En cas de problèmes pour la réalisation en ligne comme pour quelque type de doute ou contreverse en rapport à notre politique de confidentialité des donnés pourront se diriger directement à: cronoshare(ARROBA)cronoshare.fr Le traitement des donnés personnelles et l'envoi des communications de façon électronique sont adaptés aux règles de la Loi Organique 15/1999,13 décembre, de Protection des donnés à caractère personnel (B.O.E 14/12/1999) et dans la Loi 34/2002, du 11 juillet, des services de la Société de l'information et du Commerce Electronique (B.O.E. 12/07/2002).

8. Sécurité

Cronoshare mantient les niveaux de sécurité de protection des informations personnelles conformes au Décret Royal 1720/2007, du 21 Décembre, relatif aux méthodes de sécurité des fichiers automatisés qui contiennent des donnés à caractère personnel, et qui a établi tous les moyens techniques en sa possession pour éviter la perte, la mauvaise utilisation, l'altération, l'accès non autorisé et le vol des informations des donnés que l'utilisateur fournit à travers Cronoshare, sans préjudice de l'informer que les méthodes de sécurité sur Internet ne sont pas inexpugnables.

9. Modification de la présente politique de confidentialité

Cronoshare se reserve le droit de modifier la politique présente pour l'adapter aux futures nouveautés législatives ou jurisprudentielles, ainsi qu'aux pratiques de l'industrie.