Remboursement sur Cronoshare

Nous vous rappellons que nous ne réalisons pas les remboursements des montants sur votre compte bancaire.

1. Dans quel cas admettons-nous les remboursements?

Nous admettons seulement le remboursement de la commission payée en cronos. La quantité totale à payer pour chaque contact est le montant de la commission plus quelques coûts de gestion fixes.

Nous réalisons seulement des remboursements de la commission en cronos, jamais des coûts de gestion. S'il vous plaît, si vous vous trouvez dans cette situation, il n'est pas nécessaire que vous nous contactiez pour faire les démarches de remboursement.

Même si vous perdez les coûts de gestion, sur Cronoshare vous allez avoir plusieurs essais sans avoir besoin de payer en plus. Si les cronos qu’il vous reste ne sont pas suffisants pour le contact qui vous intéresse, dans la plupart des cas, vous pourrez contacter plus de clients car nous pourrons vous avancer les cronos qui vous manquent. Vous n’aurez rien à faire, seulement nous confirmer à travers le site internet l’offre qui vous intéresse et le système vous permettra de contacter ce client sans rien payer en plus.

2. De quoi se compose le paiement en cronos pour chaque contact?
Commission

C'est la partie variable du paiement en cronos. Les offres dans lesquelles le budget est supérieur contiennent une plus grande commission. Le remboursement est admis si le client ne choisit pas le professionnel et qu' a payé pour obtenir ses informations de contact.

Coûts de gestion

Pour chaque offre, il y a des coûts de gestion fixes qui n'autorisent le remboursement en aucun cas. Nos coûts de gestion sont de 20 cronos.

3. Comment et quand puis-je faire le remboursement de mes cronos?

Le remboursement est un processus que les professionnels doivent faire manuellement. Si un de ces cas se réalise, vous pouvez faire les démarches du remboursement:

Le client vous confirme qu'il a déjà un autre professionnel .

Le client vous confirme qu'il n'a pas besoin du service en ce moment.

Le client ne prend pas vos appels et ne répond pas à vos émails dans un délai de 2-3 jours.

Le client n'accepte pas votre devis/prix.

Le client n'accepte pas l'horaire que vous proposez pour le service.

Accédez à votre compte Cronoshare avec votre émail et votre mot de passe. Regardez le sous menu 'Contacts' et cliquez sur'Gérer' pour l'offre pour laquelle vous souhaitez faire le remboursement. Veuillez suivre les étapes indiquées.

Les remboursements fonctionnent comme cela
Délais

Si un des cas s'est passé dans le point 3 antérieurs, vous pouvez faire les démarches de votre remboursement. Vous disposez d'un délai maximum pour faire les démarches du remboursement de 60 jours ouvrables.

Phases

ce sont les phases que vous verrez en procédant aux remboursements.

Non permis: il n'est pas autorisé de procéder au remboursement car aucune commission ou frais de gestion ont été payés.

Gérer: cela vous permet de gérer le remboursement de la commission en cronos, vous avez trois options: faire le remboursement, le retarder ou indiquer que vous avez fait le service.

Rectifier: cela vous permet de nous informer que finalement vous avez fait le service au client. C'est une option générique qui apparaît toujours lorsque vous faites un remboursement.

Traité: le remboursement de cette offre a déjà été fait. Si le client vous a choisi, le remboursement ne s'est pas effectué.

Expiré: 60 jours ont passé ou plus depuis l'achat du contact, C'est pourquoi vous ne pouvez plus gérer le remboursement.